Niska – Mr Sal Nouvel Album à la rentrée

NISKA ANNONCE SON NOUVEL ALBUM « MR. SAL » ET UNE TOURNÉE !

On a jamais été aussi impatient de faire notre rentrée…

On sentait bien l’échéance arriver, notamment avec la sortie de son dernier single et clip Du lundi au lundi et ses multiples allusions sur les réseaux. Les choses se concrétisent d’un coup d’un seul aujourd’hui puisque Niska vient de dévoiler le nom, la date de sortie, la cover ainsi qu’une tournée pour son nouvel album !

L’album « Mr. Sal » sortira le 6 septembre !

Ouf ! L’attente prend fin. Après de nombreux teasings sur les réseaux, Médicament avec Booba et deux titres solo (Giuseppe et Du lundi au lundi), Niska communique sur le nouvel album. Sur Twitter, la communauté commençait très sérieusement à croire que ce nouveau projet de Niska porterait le nom Humanité, comme le laissait entendre, pour rire, le principal intéressé. Finalement, c’est avec un tout autre titre que l’artiste d’Evry va revenir en force : Mr. Sal. Un nom évocateur pour celui dont le crédo consiste justement à ne faire « que du saal ». C’est à la sortie de l’été, le 6 septembre exactement, que le public pourra découvrir ce nouvel opus, qui succède au blockbuster Commando. Dans sa grande générosité, Niska a également publié la cover du projet, réalisée par le prolifique Koria; on y retrouve notre Mr. Sal se faisant faire les contours par un Charo certifié et cagoulé, ainsi qu’un pitbull à ses pieds.

Une tournée et un AccorHotels Arena pour Niska !

sortie de son album, il dévoile également une tournée et la liste de ses dates, partout en France. Avec en point d’orgue, un AccorHotels Arena (anciennement Bercy) en avril 2020. On vous laisse découvrir les villes par lesquelles passera Mr. Sal, juste ci-dessous :

 

X
Aller à la barre d’outils