YG - My Life 4Hunnid (Album) - MIZIKOOS
YG - My Life 4Hunnid (Album)

YG – My Life 4Hunnid (Album)

Après avoir abandonné un flux constant de singles percutants tout au long de l’année, YG a sorti son cinquième album studio, My Life 4Hunnid.

Avec les singles précédemment sortis « Laugh Now Kry Later !, » « FTP », « Swag » et « Out on Bail », YG a d’abord indiqué que l’album était en route au début de l’année. Lil Wayne, D3, Tyga, Chris Brown, Lil Tjay, Tay2x, Ty Dolla Sign, Gunna, Calboy et Lil Mosey font tous des apparitions sur le disque. My Life 4Hunnid fait suite à la sortie de 4Real 4Real de 2019, qu’il a légèrement retardé après la mort prématurée de son ami proche Nipsey Hussle.

Peu de temps avant d’abandonner le projet, YG s’est assis pour une interview avec le Los Angeles Times pour révéler qu’il pleurerait Nipsey plus en privé à l’avenir. «Je veux laisser le pote se reposer», dit-il. « Je ne vais pas me replier sur moi pour parler de mon frère dans les interviews. Pas seulement en haleine, mais sur mes disques. »

Il a également une fois de plus fait part de ses sentiments à l’égard de Donald Trump, rappelant la conversation qu’il a eue avec Nip avant de publier la chanson et la vidéo qui l’accompagne. «J’ai demandé à Nip, ‘Tu es sûr de vouloir sortir ça?’ Il a dit: « Nous avons déjà des réactions négatives. Nous ne pouvons déjà pas faire ceci et cela et cela. Alors merde, faisons en sorte que cela vaille quelque chose » , a-t-il expliqué.

urban-fusions.fr

 146 Vues au Total,  18 Vues Aujourd'hui

Tag

MUSIQUES SIMILAIRES

JE SOUTIENS MIZIKOOS

PACK MIZIKOOS



Top Single

CREER VOS PLAYLISTS

Nouveautés 2020




X