Selena Gomez - Rare (Album) - MIZIKOOS

Selena Gomez – Rare (Album)

Rare est le troisième album studio à venir de la chanteuse américaine Selena Gomez, dont la sortie est prévue pour le 10 janvier 2020 via Interscope Records. L’album marque sa deuxième sortie chez Interscope Records après le Revival en 2015. Le 10 juin 2019, Gomez a confirmé que l’album était «enfin terminé». Le 12 juin 2019, elle a dit ce qui suit à propos de l’album dans une interview au The Tonight Show avec Jimmy Fallon:

Je dois faire quelques finitions avec mais je suis juste soulagé. Cela m’a pris quatre ans maintenant pour me sentir même bien avec cet album. Et c’est juste parce que j’ai eu des moments si énormes qui se sont produits dans ma vie personnellement que “ comment allais-je capturer cela? ” Et “ comment allais-je vraiment me sentir bien dans ce que je disais? ” Alors, j’ai continué, et je suis soulagé.

Elle a révélé dans la même interview que sa musique contiendra toujours un «sens de la pop forte». Cependant, avec cet album, elle a exploré davantage avec la guitare électrique et acoustique et un son plus soul:

Il frappe toutes sortes d’endroits différents qui me semblent être ma voie musicale.

Le 12 décembre 2019, Gomez a annoncé le titre, la liste des pistes et la pochette de l’album via ses médias sociaux.

L’édition Bonus de l’album comprendra également les Hits précédent de Gomez: «Bad Liar» «Fetish», «It Ain’t Me», «Back to You» et «Wolves».

 794 Vues au Total,  1 Vues Aujourd'hui

Tag

JE SOUTIENS MIZIKOOS



Top Single

CREER VOS PLAYLISTS

Nouveautés 2020




X