KYLE - See You When I am Famous!!!!!!!!!!!! (Album) - MIZIKOOS
KYLE - See You When I am Famous!!!!!!!!!!!! (Album)

KYLE – See You When I am Famous!!!!!!!!!!!! (Album)

Kyle a enfin sorti son deuxième album See You When I am Famous!!!!!!!!!!!! avec Rico Nasty, Trippie Redd, Bryson Tiller, et plusieurs autres. Il s’agit de la première offre complète du rappeur de la côte ouest depuis l’abandon de son premier projet Light of Mine en 2018, et une série d’EP entre les deux.

Cet album de deuxième année montre Kyle faire ce qu’il fait le mieux, être lui-même. Fitting ce thème, l’art de couverture est aussi sa photo senior de l’école secondaire, comme il vit maintenant le rêve qu’il prophétisé pour lui-même toutes ces années. Kyle a rejoint Zane Lowe sur Apple Music menant à la sortie de l’album pour parler de l’inspiration derrière son nom et ce que ce projet signifie pour lui.

«C’est fou. C’est tout ce que j’ai ressenti quand j’avais 17 ans. Donc, mon album s’appelle See You When I am Famous!!!!!!!!!!!!, et la raison pour laquelle il s’appelle See You When I am Famous!!!!!!!!!!!! c’est parce que c’était mon pour la citation senior réel, » Kyle raconte. « Vous voyez ce que je veux dire? J’étais un gamin ringard de 17 ans qui n’avait aucune idée de comment il allait réussir, mais je savais que j’allais réussir. Et la bande originale de ce gamin marchant dans ces couloirs du lycée… est-ce.

Kyle poursuit en parlant des raisons pour lesquelles il voulait que « Money Now » mettant en vedette Tyga et Johnny Yukon soient le premier single de l’album.

« Et la chanson principale, le générique d’ouverture …… du film de moi devenir à une superstar éventuelle, bruh, est « l’argent maintenant. Techniquement parlant, il faut le crier. Tu n’as même pas le droit de dire. Vous devez être comme, « See You When I am Famous!!!!!!!!!!!!! Tu sais ce que je veux dire ? Tu dois vraiment crier. L’œuvre d’art n’est que mon portrait principal. J’essaie de montrer aux enfants pour de vrai, vous pouvez avoir confiance idiot aveugle en vous-même et ce truc va toujours fonctionner. Vous savez ce que je veux dire?

Avant l’abandon de son projet, Kyle a également partagé un message sincère sur Instagram au sujet du voyage pour en arriver là.

Kyle a maintenu une telle base de fans fidèles en raison de la façon dont il est authentique et comment cela se traduit par sa musique.  See You When I am Famous!!!!!!!!!!!!!  se sent comme il a été un long moment à venir, à la fois pour lui et les gens qui ont continué à croire en lui.

Complex

 105 Vues au Total,  6 Vues Aujourd'hui

Tag

MUSIQUES SIMILAIRES



Top Single

CREER VOS PLAYLISTS

Nouveautés 2020




X