Eminem - Music To Be Murdered By (Album) - MIZIKOOS

Eminem – Music To Be Murdered By (Album)

Music to Be Murdered By est le onzième album studio du rappeur américain Eminem. L’album sort sans annonce préalable. Il est annoncé par l’artiste le  sur Twitter. Dans un second message, il publie une photographie d’Alfred Hitchcock et déclare « Inspired by the master, Uncle Alfred! ». Cette sortie surprise l’est tout autant pour certains artistes présents sur l’opus, comme la rappeuse Young M.A qui ignorait que son couplet allait « atterrir » sur le nouvel album d’Eminem.

Music to Be Murdered By est composé de deux albums divisés en 10 morceaux chacun. La piste 1-10 est la première partie et la piste 11-20 est la deuxième. Les deux parties ont des intros respectives.

Jusqu’à présent, l’album a recueilli des critiques largement mitigées et négatives. D’une part, The Telegraph (Royaume-Uni) le décrit comme «si mortellement brillant qu’il devrait être un crime», tandis que d’autre part, Variety affirme que l’album «est un méandre passable et oubliable à travers des sons hip-hop populaires».

La majorité des critiques notent Music to be Murdered By plus haut que Kamikaze en termes de musicalité, notamment The Guardian.

Bien sûr, un album d’Eminem n’en serait pas un sans controverse. The Independent qualifie le rappeur basé à Detroit d’être incapable de continuer en déclarant:

Eminem déprécie le traumatisme d’Ariana Grande, alors âgée de 26 ans, pour coups de pied dans «Unaccommodating» en se comparant au bombardier de la Manchester Arena. Le goût amer de ce morceau persiste bien au-delà de la pièce maîtresse de l’album, “Darkness”, qui se veut une critique brûlante de la culture américaine des armes à feu toxiques. Au lieu de cela, son utilisation d’échantillons de coups de feu et d’explosions semble extrêmement exploitante.

 647 Vues au Total,  1 Vues Aujourd'hui

Tag

JE SOUTIENS MIZIKOOS

PACK MIZIKOOS



Top Single

CREER VOS PLAYLISTS

Nouveautés 2020




X