CJ - Loyalty Over Royalty (EP) - MIZIKOOS
CJ - I'm Lit Feat. French Montana

CJ – Loyalty Over Royalty (EP)

Loyalty Over Royalty est le premier EP à venir du rappeur de la relève, CJ. Il devrait sortir le 19 février 2021.

Sur la base des récentes annonces, il avait signé un accord avec Warner Records après le succès de son hit “Whoopty”. Il est également confirmé dans l’article que French Montana serait le producteur exécutif du EP. Selon CJ lui-même, dans une interview avec Complex, il a dit que l’EP aura un mélange de chansons de Drill et de chansons plus mélodiques.

Je veux dire les deux. Certainement les deux. Je suis certainement revenu dans les trucs mélodiques, et je veux certainement garder cette énergie « Whoopty », cette énergie de Drill. Donc certainement les deux. Le rappeur a également déclaré dans l’interview que l’EP va avoir quelques Feats, avec un mélange de grands artistes nommés et de petits artistes de la relève.

On va avoir de belles surprises dessus. Avoir des artistes établis et des artistes de la relève, mais nous allons certainement avoir quelques featurings là-bas. Je veux commencer à travailler avec plus d’artistes. Deux singles sont sortis avant la sortie de l’EP. Le 30 juillet 2020, CJ sort Whoopty, qui devient un succès mondial. Il a atteint le 10e rang du Billboard Hot 100 et il a été certifié Or par la RIAA le 27 janvier 2021. Le 25 janvier 2021, CJ sort ensuite son single BOP. Contrairement à Whoopty, ‘BOP’ n’a pas atteint le Billboard 200, bien qu’il ait atteint la 18e place du NZ Hot Singles Charts.

Le 8 février, l’EP était disponible en pré-commande sur Apple Music. La sortie de l’EP est prévue pour le 19 février 2021. Trois jours plus tard, CJ avait annoncé l’EP sur son Instagram.

 78 Vues au Total,  4 Vues Aujourd'hui

MUSIQUES SIMILAIRES