Bramsito - Losa (Album) - MIZIKOOS
BRAMSITO : "LOSSA" Nouvel album

Bramsito – Losa (Album)

Bramsito vient tout juste de dévoiler son nouvel album baptisé Losa. Un projet sur lequel l’artiste du 91 a convié Niska, Naps ou encore Leto…

Ces 2 dernières années auront été définitivement très mouvementées pour Bramsito. Encore méconnu par le grand public, l’artiste de 24 ans originaire de Brétigny-sur-Orge (91) a acquis un nouveau statut en signant au début de l’année 2018 avec le nouveau label de Booba alors fraîchement créé et dédié à la pop urbaine, 7.Corp. 6 mois après, il collaborait avec le Duc pour Sale Mood, un titre qui deviendra aussitôt un hit et apparaîtra ainsi pendant de très longues semaines dans le Top Singles français. Fort de ce très gros succès, Bramsito a rapidement enchaîné en dévoilant en mai 2019 Prémices, un 1er album en guise de carte de visite sur lequel il avait fait le choix de n’inviter, outre B20, qu’un seul artiste – et pas des moindres – en la personne de Soprano. Une façon de montrer l’étendue de son talent qui a par la même occasion décuplé ses ambitions, dont ce nouveau projet, annoncé en juin, en est la preuve.

Avant de livrer son nouvel opus, et alors qu’il l’a défendu sur Skyrock, dans l’émission Planète rap toute la semaine, Bramsito nous confiait ses petits secrets sur sa relation avec son téléphone portable dans notre nouveau format d’interview : Phone Game. Son 1er portable, sa dernière photo, ses applis et son emoji préféré mais aussi ce qu’il écoute, ceux qui le follow ou encore la dernière topline qu’il a enregistré avant de poser sur ce nouvel album…

Un album à la hauteur de ses ambitions ?

C’est ainsi que Bramsito a, cette fois, fait le choix de s’ouvrir à des artistes toujours plus actuels pour concevoir Losa, conviant Niska sur le titre Criminel, ainsi que Naps – pour Corazon, qui pourrait être l’un des gros singles de l’été -, Leto, Timal et Naza. Une liste d’invités de choix, combinée à une ouverture musicale toujours plus importante, et à une assurance acquise ces derniers mois, qui pourraient permettre à ce projet de figurer parmi les belles surprises de l’année. C’est désormais au public d’en juger, puisque Losa est d’ores et déjà disponible sur toutes les plateformes de streaming.

raprnb.com

 861 Vues au Total,  36 Vues Aujourd'hui

Tag



Top Single

CREER VOS PLAYLISTS

Nouveautés 2020




X