Archives des NF - STEREOCAP
NF

NF

Nathan John Feuerstein est un rappeur américain, artiste et auteur-compositeur né le 30 mars 1991 et connu sous le nom de scène NF. Il sort un EP en 2014 chez Capitol CMG, NF. Cet événement marque son entrée au hit-parade du magazine Billboard.S’ensuivent trois albums studio : Mansion en 2015, Therapie Session en 2016 et Perception en 2017. Il se marie en 2018 avec sa meilleure amie de longue date, Bridgette Doremus.

NF, de son vrai nom, Nathan John Feuerstein, est né à Gladwin, Michigan le samedi 30 mars 1991. De parents divorcés, il a été élevé par son père. Sa vie ne fut pas tant facile qu'elle n'y paraît. Battu par son beau-père et sa mère qui est décédée d'une overdose. Il dédie cette chanson à celle-ci: How Could You Leave Us. Il est diplômé de la Gladwin High School en 2009. NF a commencé sa carrière en participant au Fine Arts Festival avec Connection Church à Canton, une église évangélique, une banlieue de Détroit.

NF commence à faire de la musique en 2010 et publie son premier album Moments sous son vrai nom. Pendant ce temps, il commence également à travailler sur son EP, NF, mais il ne le sort pas avant 2014 en raison d'un conflit avec son label Xist Music. Il quittera le label suite à ce différend. Malgré cela, NF écrira une chanson pour Xist Music sur leur album compilation publié le 28 août 2012. Il sort un single, Beautiful Addiction, le 4 novembre 2013 sous le nom de Nate Feuerstein. Puis, il signe à Capitol CMG en 2014, avant la sortie de l'EP. Ce projet lui permet d'apparaître dans le magazine Billboard, où il est classé douzième dans la catégorie Christian Albums, quatrième dans la catégorie Top Gospel Albums et quinzième dans la catégorie Top Rap Albums . Son premier album studio, Mansion, est publié le 31 mars 2015 par Capitol CMG.

NF est présent sur plusieurs chansons d'autres artistes, comme Start Over de Flame, Til the Day I Die par TobyMac et Epiphany par Futuriste. Sa chanson Intro est présente dans le jeu vidéo Madden NFL. Plusieurs de ses chansons sont utilisées sur les chaînes de télévision ESPN, VH1, Showtime, dans plusieurs séries de la chaîne NBC (Chicago P. D., Grimm, Shades of blue) ainsi que pour la bande-annonce d'un épisode d'Empire sur la chaîne Fox. Son deuxième album studio, Therapie Session, sort le 22 avril 2016. I Just Wanna Know a été publié comme single le 8 avril 2016 et Real a été publié le 22 avril 2016 . Son style a été comparé à ceux de rappeurs tels que Logic, Eminem et Machin Gun Kelly. Warm Up a été publié comme single hors album le 8 septembre 2016.

Même s'il est chrétien, il ne se considère pas comme un rappeur chrétien : « Je suis seulement un artiste qui fait de la musique pour tout le monde ». Le 6 octobre 2017, NF sort son troisième album studio, Perception. L'album fait ses débuts sur le Billboard 200 et se classe à la première place du Top Album. Le 26 Juillet 2019, NF sort son quatrième album, The Search.



Faire un don pour soutenir le site

PLAYLISTS DISPO

  • TOP RAP FR
  • TOP RAP US
  • NEW GENERATION TOP
    NEW GENERATION
  • POP ROCK
  • BEST OF NISKA
  • PLAYLIST-NINHO
    BEST OF NINHO
  • BEST OF NEKFEU
  • BEST OF VALD
  • TOP POP URBAINE
  • TOP RNB

Top Albums

TOP SINGLE







X