Archives des Megan Thee Stallion - MIZIKOOS
Megan Thee Stallion

Megan Thee Stallion

Megan Pete, née le 15 février 1995, connue professionnellement sous le nom de Megan Thee Stallion, est une rappeuse et chanteuse américaine. Elle a publié son EP, Tina Snow, en juin 2018. Elle a signé chez 300 Entertainment en novembre 2018, faisant d’elle la première rappeuse du label. Son premier projet complet, Fever, a été publié le 17 mai 2019.

 

Megan-Thee-Stallion

Megan Pete est née et a grandi à Houston, au Texas. Sa mère, Holly Thomas, rappait sous le nom de Holly-Wood et emmenait sa fille avec elle à des séances d'enregistrement. Au lieu de la placer en garderie, Megan était plutôt amenée au studio par sa mère.

Elle a commencé à écrire ses propres raps à l'âge de 14 ans. Quand elle a révélé à sa mère qu'elle voulait faire du rap, Thomas lui a demandé d'attendre jusqu'à 21 ans pour poursuivre sa carrière de rappeuse. Sa mère, bien qu'impressionnée par ses talents de rappeuse, a déclaré que ses paroles étaient trop suggestives pour son jeune âge. Une fois qu'elle a commencé à rapper, elle a continué à écrire des paroles sexuelles et "à cliquet". Elle a adopté le nom de scène Megan Thee Stallion car elle a été qualifiée d'étalon pendant son adolescence en raison de sa taille et de sa beauté. Elle fait 1,78 m. Par la suite, elle a repris ses études en administration de la santé à la Texas Southern University, où elle est étudiante en troisième année à partir de 2019.

En 2016, elle a sorti sa première mixtape, Rich Ratchet, et son premier single "Like a Stallion" a été produit par TA. 11 L'année suivante, elle sort son premier EP, Make It Hot. 12 Une chanson de son EP, "Last Week in H TX", a été vue quatre millions de fois sur YouTube. En 2017, elle publie une vidéo, "Stalli (Freestyle)", qui est une reprise de la chanson "Look At Me!" de XXXTentacion.

Megan-Thee-Stallion

En 2018, elle a signé avec 1501 Certified Ent., une marque indépendante basée à Houston et appartenant à l'ancien joueur de baseball Carl Crawford. Elle s'est ensuite produite à SXSW en mars 201815. En juin de la même année, elle publie un EP de 10 chansons sous le label Tina Snow. Il porte le nom de son alter ego, qu'elle décrit comme "une version plus crue" d'elle-même. Elle a déclaré dans une interview qu'elle n'avait pas peur de parler de sexualité et qu'elle ne se sentait pas enfermée dans la dichotomie "intelligente" ou "extraordinaire". Il a été positivement accueilli par le critique Eric Torres de Pitchfork.com qui a écrit "elle a fourni de nombreux hymnes fantastiques avec des paroles à citer contre les hommes sournois". Nandi Howard de The Fader a parlé de sa capacité à faire du rap avec "un rythme électrisant et une précision".

En novembre 2018, elle a annoncé qu'elle avait signé avec 300 Entertainment. Elle est la première rappeuse à être signée par le label. En 2019, elle a sorti son single "Big Ole Freak" de son EP Tina Snow et a également publié un clip vidéo pour ce titre. Le single "Is it Love This Time" est-il échantillonné tout au long du single. Le 15 avril 2019, elle a réalisé sa première apparition au Billboard Hot 100 à la place 99 avec son single "Big Ole Freak".

Son premier album, Fever, est sorti le 17 mai 2019. L'album a reçu des critiques généralement positives. Taylor Crumpton de Pitchfork.com a noté l’album 8/10 et a écrit dans la revue: "La livraison de barres parfaitement exécutées par Megan est comparable à une succession de mitrailleuses entièrement automatiques". Écrit pour Fader, Amani Bin Shikhan a déclaré dans une critique: "C’est la magie de son appel et la magie de Fever : écouter Thee Stallion donne envie d’écouter les conseils de votre petite amie la plus divertissante, en vous réprimandant amoureusement ensemble et merde pour un vrai. "

Le 21 mai 2019, elle a publié un clip pour l'ouverture de son album "Realer", inspiré du style de film de blaxploitation.

Le 9 août 2019, Megan sort le single Hot Girl Summer en featuring avec la rappeuse américaine Nicki Minaj. Le titre remporte le prix de "Best Power Anthem" lors de la cérémonie des MTV Video Music Awards 2019.

Megan-Thee-Stallion

En 2020, elle enregistre la chanson Diamonds en collaboration avec la chanteuse américaine Normani. Composée spécialement pour le film Birds of Prey, la chanson est également le premier single officiel de la bande-ordinale du film. Megan est connue pour sa confiance, ses paroles sensuelles et explicites. Elle présente sa sexualité à travers ses paroles, ses vidéos et ses performances. Dans une interview avec Pitchfork, elle a déclaré: "Il ne s'agit pas seulement d'être sexy, mais aussi d'avoir confiance en moi et de me faire confiance en ma sexualité."

Dans une interview avec Rolling Stone, elle a déclaré: "Je ne pense pas que nous ayons jamais eu une rappeuse venant de Houston ou du Texas et qui a fermé sa gueule. C'est donc de là que je viens. " Elle cite Pimp C, Biggie Smalls et Three 6 Mafia comme ses plus grandes influences. Le 22 mars 2019, elle a annoncé par le biais de son compte Instagram que sa mère, Holly Thomas, était décédée. Elle a déclaré dans un autre message que sa mère était décédée d'une tumeur au cerveau cancéreuse de longue date. Sa mère a influencé sa décision d'obtenir son diplôme en administration de la santé et a également contribué à favoriser son désir de créer des centres de vie assistée dans sa ville natale de Houston, Texas. Dans une interview avec Refinery en 2019, elle a parlé de son intérêt pour les films d'horreur et est en train d'écrire son premier film. Son désir de produire des films d'horreur vient de sa conviction que les scénarios actuels du genre ne sont pas surprenants, décevants et répétitifs.

Megan Thee Stallion - B.I.T.C.H

JE SOUTIENS MIZIKOOS

PACK MIZIKOOS



CREER VOS PLAYLISTS

Top Albums

TOP SINGLE







X