Laylow – MIZIKOOS
Laylow

Laylow

Jeremy Larroux, plus connu sous le nom de Laylow est un rappeur français originaire de Toulouse. En 2018, Laylow a sorti les EP’s .RAW et RAW-Z. Son premier album, Trinity, avec des collaborations avec Lomepal, S.Pri Noir, Jok’Air, Wit. et Alpha Wann, sorti le 28 février 2020.

Jeunesse

Laylow est né en 1993 à Toulouse,une ville du sud de la France, où il y a vécu jusqu’à l’âge de neuf ans, quand il est parti brièvement pour la Tunisie avec son père, avant de rejoindre sa mère à Abidjan, en Côte d’Ivoire. Il passe ensuite quelque temps dans la ville de Mirande dans le Gers dans un pensionnat, où il rencontre son futur manager, et finit par s’installer à Toulouse. C’est à cet âge qu’il a commencé à rapper après que son frère aîné l’a initié à l’art. Il a été influencé par des artistes américains tels que Ja Rule ou G-Unit, le côté bling-bling des rappeurs l’impressionnant dès son enfance, avec le rap Français, qui lui viennent un peu plus tard.

Carrière

Il a commencé sa carrière avec l’artiste toulousain Sir’Klo pour former le duo Laylow x Sir’Klo. Après une première chanson intitulée « Attrape nous si tu peux » en featuring avec Wit. Publiée en 2011, ils sortent leur premier projet commun deux ans plus tard, « Roulette Russe », en présentation. Influencé par le rap américain et surtout le rap de la côte ouest, ce projet leur a permis d’être peu à peu connus dans le rap Français. Signés avec Barclay, les Toulousains sortent la même année un nouveau projet gratuit. C’est aussi en 2011 qu’il fait un passage dans les Rap Contenders Sud.

Laylow a rejoint Montpellier’s Wit. pour un EP commun, Digital Night, sorti en novembre 2015. Un EP 8 titres accompagné de huit clips avec TBMA, le début de longues collaborations, tant avec le rappeur qu’avec l’équipe de production.

Premier EP solo

Après plusieurs titres et clips publiés en 2016, il a lancé sa carrière solo plus concrètement avec Mercy, un EP de dix titres sorti en décembre 2016 où il a invité divers artistes en featuring dont Wit à nouveau sur deux titres, et s’est à nouveau armé avec l’équipe TBMA, devenant la marque de fabrication de ses clips dits « futuristes ».

Son deuxième projet sorti le 5 juillet 2017, Digitalova, contenait à nouveau dix titres et de nouvelles collaborations d’artistes, avec Jok’Air et son acolyte Sir’Klo toujours accompagnés par TBMA pour les visuels.

Son troisième projet solo de dix titres,. RAW est sorti le 19 juin 2018 et a accueilli un featuring unique avec Wit.. Le quatrième projet suit bientôt le 7 décembre de la même année : un EP de dix titres intitulé . RAW -Z et annoncé seulement trois jours avant sa sortie, qui s’est avérée la plus réussie, sincère de ses projets suivis d’une tournée en 2019.

Premier album: Trinity

Après quatre EP, Laylow abandonne le format au profit de son premier album studio Trinity, sorti le 28 février 2020. Trois titres ont été pré-publiés : « Megatron », « TrinityVille » et « Poizon » avant la sortie de l’album, un opus ambitieux de 22 titres aux émotions multiples qui fait suite à une narration singulière dans le rap Français, dans laquelle l’artiste se retrouve confronté à l’utilisation d’un logiciel de stimulation émotionnelle : Trinity. Un succès critique et commercial pour un artiste de sa stature qui lui a permis de franchir une nouvelle étape de sa carrière et de son identification dans le rap Français.

Laylow : L’étrange histoire de Mr. Anderson [Album]

LACOSTE – Summer Sale

Vous recherchez un nom de domaine ?

Sécurité du site Web



Top Albums

TOP SINGLE







X