Archives des Blueface - MIZIKOOS
Blueface

Blueface

Jonathan Porter, connu professionnellement comme Blueface Bleedem ou tout simplement Blueface, est un rappeur et danseur américain originaire de Los Angeles, en Californie.

En octobre 2018, après avoir publié sa chanson Dead Locs Pt. 1 et Dead Locs Pt. 2, Blueface est devenu un mème viral sur Internet grâce à son style de rappeur décalé. Ensuite, il publiera le vidéoclip de sa chanson "Respect My Crypn" qui deviendra virale partout sur Internet. En novembre 2018, il a signé chez Cash Money West, la branche de la Côte Ouest du label Birdman's Cash Money Records.

BlueFace

Jonathan Porter est né le 20 janvier 1997 à Los Angeles, en Californie. Porter a grandi à Mid City, dans l'Ouest de Los Angeles, et a fréquenté plusieurs écoles primaires avant d'emménager avec sa mère dans la Vallée de Santa Clarita. Il s'est par la suite installé à Oakland avec son père. Après s'être installé dans la vallée de San Fernando, Porter a fréquenté le Lycée Arleta et a rejoint l'équipe de football. Il est devenu le quarterback en 2014, mesurant 191 cm et pesant 72 kg. En tant que quarterback, Porter a mené l'équipe à un championnat de la East Valley League en 2014. Lançant pour 1,234 yards et 17 touchdowns en 2013 et 1,724 yards et 21 touchdowns en 2014, Porter s'est engagé à jouer pour l'Université d'État de Fayetteville et a brièvement joué au football du collège avant de partir en 2016.Blueface a commencé à s'intéresser au rap dès son plus jeune âge et a principalement écouté 50 Cent , The Game et Snoop Dogg.

BlueFace

Porter a commencé à rapper en janvier 2018 sous le nom de scène Blueface Bleedem , en référence à ses liens avec le gang School Yard Crip. De retour à Los Angeles après avoir quitté sa carrière de footballeur universitaire, il a été invité au studio de musique de son ami Laudiano pour récupérer un chargeur de téléphone. Et après avoir été challengé à rapper sur un beat, Porter a commencé à travailler et collaborer avec Laudiano pour sortir sa première chanson, "Dead Locs" sur Soundcloud. En juin 2018, il publie son premier projet complet, Famous Cryp . En septembre 2018, après que la chanson et l'EP l' aient aidé à créer un public local en Californie, il a sorti sa deuxième EP, Two Coccy, sur Soundcloud et Spotify.

Le 8 octobre 2018, Blueface a publié une vidéo pour sa chanson « Respect My Crypn » par le biais de la chaîne YouTube WorldstarHipHop, et peu de temps après, la chanson a été postée sur Twitter où il est devenu un mème virale en raison de son flow en retard par rapport au beat et de l'intonation de sa voix, avec des utilisateurs comparant sa voix à celle du personnage de bande dessinée Courage The Cowardly Dog et Birdarang de Teen Titans Go!. La popularité de la vidéo a attiré l'attention sur la musique de Blueface, avec ses chansons " Thotiana " et "Next Big Thing" qui ont gagné en popularité. Sa popularité augmenta encore plus quand il organisa un concours sur sa page Instagram cette semaine-là concernant le lycée qu'il devait visiter. Pasadena High School (Californie) a remporté une victoire contre le Santa Monica High School . La cascade des médias sociaux a attiré de nouveaux adeptes et attiré l'attention sur le rappeur. En novembre 2018, Blueface a été signé par Cash Money Records, la filiale Cash Money West , et a publié des clips de lui-même dans le studio avec Drake et Quavo sur sa page Instagram.

BlueFace

En décembre 2018, Blueface est redevenu viral grâce à une vidéo acoustique d' Einer Bankz présentant sa nouvelle chanson " Bleed It ". Blueface a publié la chanson deux jours plus tard, incluant une vidéo sur la chaîne YouTube de Lyrical Lemonade réalisée par Cole Bennett, qui a recueilli plus de 2 millions de vues en seulement 24 heures.

Le 26 janvier 2019, le tube de Blueface " Thotiana " a fait ses débuts sur le Billboard Hot 100 au numéro 75, devenant ainsi sa première chanson à figurer sur le Billboard Hot 100. La chanson est ensuite sortie en single le même jour et un remix avec YG est sorti avec un clip vidéo et par la suite, Cardi B. Il a ensuite enchaîné les hit avec offset le remix de shotta flow nle choppa son single daddy jusqu'à en devenir une star du rap actuel.

Le style décalé et la voix unique de Blueface ont été comparés à ses collègues des rappeurs californiens E-40 et Suga Free , ainsi qu’aux rappeurs du Sud, Juvenile et Silkk the Shocker . Blueface a déclaré qu'il écrivait "en rythme" et utilisait l'instrumental comme base pour toutes ses chansons.

BlueFace



PLAYLISTS DISPO

  • MAES-LES DERNIERS SALOPARDS (Album)
    TOP RAP FR
  • TOP RAP US
  • Gambi - Dans l'espace feat. Heuss l'Enfoiré
    NEW GENERATION
  • POP ROCK
  • BEST OF NISKA
  • Ninho - Destin
    BEST OF NINHO
  • BEST OF NEKFEU
  • Journal Perso II - Vald
    BEST OF VALD
  • Marwa Loud
    TOP POP URBAINE
  • TOP RNB

Top Albums

TOP SINGLE







X